fanatik Index du Forum
fanatik
Forum de l'entente FanaTiK

fanatik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: championnat de france ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik Index du Forum -> Le coin détente des FtK# -> Le monde du football
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimdu59
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: championnat de france Répondre en citant

ki va gagnez le championnat de france ???

je di le double de l'om lol

jesper le double lol

bordeaux a ts perdu lore du championnat 2009/2010 il ete 1er avc une bonne avance et depui la defaite contre l'om en coupe de la ligue il on ts perdu 

je vois bien lyon bien place 

a vs de juger lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droud
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: championnat de france Répondre en citant

moi je sais pas je suis pour l'om et en plus je suis née a marseille mais je sais pas lyon est très dangereux mais je crois en l'om

bastien83
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: championnat de france Répondre en citant

je dirais l'om mais sa sert a rien de mettre un sujet comme sa maintenant - -'

Xx_RoNaLdO_xX
Trésorier et Séléctionneur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: championnat de france Répondre en citant

si clément ça peut servir et ça rend le forum actif !!!  Very Happy

bastien83
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: championnat de france Répondre en citant

Very Happy la saison na meme pas commencé et le mercato n'est pas fini tant qu'a faire on fait les pronostics de bresil 2014 aussi non ? -__-'

jimdu59
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: championnat de france Répondre en citant

gt rien di toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: championnat de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik Index du Forum -> Le coin détente des FtK# -> Le monde du football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010