fanatik Index du Forum
fanatik
Forum de l'entente FanaTiK

fanatik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Juztu Himoha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik Index du Forum -> Accueil -> Candidature ( recrutement ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jutzu Himoha
Amis

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

1) Présentation de ton club (lien http, niveau du club, niveau infrastructures, affluence et capacité stade, nombre de téléspectateurs de la chaine tv ...)

Je suis niveau 1 aucune de mes infrastructure n'est développée mais j'ai 5000 places de stade , j'ai commencé hier .

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=266918

2) Indiquez nous votre bilan IE de la saison passée, et votre actuel (nombre de victoires, nombre de matchs, nombre de points IE gagnés à l'entente).

Je viens de commencer donc je n'en ai pas.

3) Pourquoi avoir choisie notre entente et pas une autre ? Qu'es ce que notre entente à de plus à tes yeux ?

Tout d'abord des conseils et de l'entraide puis un bilan IE important paralellement a mon évolution.4) Qu'est ce que notre entente peut t'apporter ?

Evidemment elle va  m'apporter une aide financière importante je pense a une aide au niveau de l'experience. 5) Pour quelles raisons as tu quitté ton ancienne entente ?

Je n'en avait pas.6) Est ce le seul endroit ou tu postes actuellement ta candidature ?

Oui

7) Connais tu un membre de notre entente ? Qui t'a contacter ?

Non je ne connais personne ,personne ne m'a contacter je suis venu de mon gret

8) Combien de temps passes tu en moyenne sur vf, en semaine ? en week end ?

En semaine et en week end je passe environ 3H par jour 

9) Participeras tu aux sujets de notre forum ? Combien de temps penses tu y passer ? 

Un bon moment c'est a dire  1 heure de mon temps libre sur vf

10) Qu'espères tu apporter comme + dans notre entente ?

Une détermination ,de l'envie ,et par la suite des conseils et des joueurs.

11) Quel est ton point fort a VF ?

Je  pense que je choisi plutot bien mes matchs ,et meme si je n'en ai fais qu'un je priviligierai les IE au amicaux et au cbhampionnat en jouant toujours a l'éxterieur en ayant bien pris les technques de jeu de mon adversaire.12) Quel est ton palmarès ?

Je n'en ai pas.13) En match, quels sont tes meilleures stats que tu peux avoir ?

Pour mon premier match j'ai eu :

45 en atttaque
 35 en milieu
 31 en defense

Soit 111 au total.14) Suis tu tes matchs lorsque tu joues ?

Oui je ne joue pas sinon.

15) Attaches tu beaucoup d'importance aux matchs Inter Entente, quel procédé utilises tu pour trouver des IE (contact par MP, publication de demande publique, acceptation de demande publique etc ...)

J'utilise les MP si j'estime que le joueur est plus faible qu'un autre mais j'utilise surtout les acceptations de demandes publiques.

16) Qui est le meilleur joueur qui t'appartiens (donc non prêté) ? (lien du joueur bien sur)http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=222554 ,c'est ceklui ci mais d'ici la semaine prochaine et la fin de ma période de non recrutement je compte bien recruter de meilleurs joueurs

17) Te sentiras tu impliqué dans les matchs IS ? (Penses tu pouvoir prêter l'un ou l'autre joueur pour les IS)

Non pas pour le moment

18) Comment gères tu ton club ? Vise tu une construction plutôt qu'une autre ... ?

Pour le moment j'essaye d'augmenter a un maximum mon stade car les recettes du stade peuvent etre décisives.

19) Quel est ton objectif pour les 2-3 prochaines saisons ?

Arrivé au niveau 3/4 ,avoir un total de 250 mini ( en stats) et me faire une place dans l'entente.

20) Combien de temps souhaites tu rester chez nous ?

Jusqu'a ce que je me desinterresse de ce jeu

21) Comme tu as du le voir, notre symbole est sous la forme : FtK# Nom de club, es ce que tu es d'accord pour l'insérer à ton nom de club ?

Oui ,pas de probleme je pense que cela permet a une entente de se faire une réputation.

22) En cas d'acceptation dans l'entente , on te demandera de poster un compte rendu rapide après chaque match IE présentant le match ta tactique utilisé et ton opinion quant au résultat (tout cela dans le but de te faire progresser). Es tu prêt à faire l'effort nécessaire pour mener à bien ceci ?

Oui , et d'ailleurs je trouve ce procédé super interessant ,c'est la premiere fois que j'entends parlé de cela et je suis sur que cela pourrait aider plus d'une personne.

23) Tes réponses aux questions précédentes devront bien entendu correspondre avec ce que tu prouveras chez nous. On peut te faire confiance sur ce point là ?

Biensur sinon cela n'aurait servit a rien de faire cette candidature.

24) Combien de points compter vous ramener pour l'entente?

Je pense ramener 20 pts , en choisissant bien mes matchs je pense que cela est possible.

25) Enfin, on attend une présentation de ta personne. Que fais tu dans la vrai vie à part jouer à virtuafoot, etc ...(aucun sujet n'est imposé, on te laisse rédiger comme bon te semble, mais fais cela sérieusement car on prendra cela en compte). La mise en page est également libre.

Je m'appele Valentin j'ai 14 ans je suis  un adepte de jeu de football et je trouve deja ce jeu passionant , comme vous avez pus le voir j'ai débuté hier et vu que cela ne rendra pas mon acceptation plus facile je compte bien demontrer mon envie de réussir a tous les joueurs de l'entente ,néanmooins je comprendrais tout refus de votre part.

PS: Je me suis permis de rajouter la question 24) car je pense qu'elle est importante.

Dernière édition par Jutzu Himoha le Dim 11 Juil - 19:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droud
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

oui belle presentation mais tu sais un changement de président va se passe enfin je n'en diis pas plus mais pour l'instant l'argent c'est chaud pour nous donc nous pourrons pas te donner de l'argent . mais belle candidature mais tu sais on n'a pas besoin detre niveau 3 ou 4 pour avoir 250 de stat moi je suis niveau 1 et j'ai du 211 par match lol. j'entant les avis des autres pour donnez ma reponse mais dis moi tu as beaucoup de joueur?

Jutzu Himoha
Amis

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

oui pour les stats je parle des stats en match au total 250 je ne pense pas que tu y arrives si facilement ^^ enfin si c'est le cas tu es tres fort.
Et pour le nombre de mes joueurs c'est une technique que m'a donné mon parrain : l'achat- revente.
Mais vu que je n'ai pas encore le droit de libérer mes jeuoueurs ou de les vendrent je ne peux que les garder

droud
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

lol ta j'amais vue mon equipe fais toi plaisir

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=118419

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=132466

voila observe et sois jaloux lol
et moi aussi je parle des stat en match pas des stat ou je sais pas

Jutzu Himoha
Amis

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

lol ok ,bon ben j'espere arriver a ce niveau le plus rapidement possible

droud
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

c'est facile lol

noah56
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

bonne candidature mec c'est vrai que sa sera dur pour les primes IE 

droud
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

je sais pas trop pour ma reponse pour l'instant c'est non mais c'est pas sur

Le Olligan
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

Je dit chaPo. =) Pour ta presentation car c'est bien rediger bien expliqué tes ambition est tout mais !

Mais je pense qu'il fuadrai voir comment tu te debrouille pendant une semaine voir tes resultat et tout sa !

Pour le moment je penseque tu a l'air sympa mais je pense que non pour l'argent tu parle beaucoup de finnacement !

Pour moi pour le moment c'est non mais je veut voir comment sa se passe pendant 1 semaine si c'est pas + !
Salut !

Jutzu Himoha
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha Répondre en citant

ok merci de votre soutien au niveau du financement je comprends bien je ferais mon possible pour vous montrer tout ce dont je suis capable en IE durant ma semaine d'intégration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Juztu Himoha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik Index du Forum -> Accueil -> Candidature ( recrutement ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010