fanatik Index du Forum
fanatik
Forum de l'entente FanaTiK

fanatik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature fc bandi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik Index du Forum -> Accueil -> Candidature ( recrutement ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaszuba
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:28 (2010)    Sujet du message: demande de candidature fc bandi Répondre en citant

1) Présentation de ton club (lien http, niveau du club, niveau infrastructures, affluence et capacité stade, nombre de téléspectateurs de la chaine tv ...)

2) Indiquez nous votre bilan IE de la saison passée, et votre actuel (nombre de victoires, nombre de matchs, nombre de points IE gagnés à l'entente).

3) Pourquoi avoir choisie notre entente et pas une autre ? Qu'es ce que notre entente à de plus à tes yeux ?

4) Qu'es ce que notre entente peut t'apporter ?

5) Pour quelles raisons as tu quitté ton ancienne entente ?

6) Es ce le seul endroit ou tu postes actuellement ta candidature ?

7) Connais tu un membre de notre entente ? Qui t'a contacter ?

8) Combien de temps passes tu en moyenne sur vf, en semaine ? en week end ?

9) Participeras tu aux sujets de notre forum ? Combien de temps penses tu y passer ? 

10) Qu'espères tu apporter comme + dans notre entente ?

11) Quel est ton point fort a VF ?

12) Quel est ton palmarès ?

13) En match, quels sont tes meilleures stats que tu peux avoir ?

14) Suis tu tes matchs lorsque tu joues ?

15) Attaches tu beaucoup d'importance aux matchs Inter Entente, quel procédé utilises tu pour trouver des IE (contact par MP, publication de demande publique, acceptation de demande publique etc ...)

16) Qui est le meilleur joueur qui t'appartiens (donc non prêté) ? (lien du joueur bien sur)

17) Te sentiras tu impliqué dans les matchs IS ? (Penses tu pouvoir prêter l'un ou l'autre joueur pour les IS)

oui un atc http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=941750

18) Comment gères tu ton club ? Vise tu une construction plutôt qu'une autre ... ?

oui mon centre de formation et de le passer nv8 cette saison 

19) Quel est ton objectif pour les 2-3 prochaines saisons ?

paser nv5

20) Combien de temps souhaites tu rester chez nous ?

longtemp et monter avc vous

21) Comme tu as du le voir, notre symbole est sous la forme : FtK# Nom de club, es ce que tu es d'accord pour l'insérer à ton nom de club ?

oui c normal

22) En cas d'acceptation dans l'entente , on te demandera de poster un compte rendu rapide après chaque match IE présentant le match ta tactique utilisé et ton opinion quant au résultat (tout cela dans le but de te faire progresser). Es tu prêt à faire l'effort nécessaire pour mener à bien ceci ?

pa de probleme

23) Tes réponses aux questions précédentes devront bien entendu correspondre avec ce que tu prouveras chez nous. On peut te faire confiance sur ce point là ?

oui je suis super motiver

24) Enfin, on attend une présentation de ta personne. Que fais tu dans la vrai vie à part jouer à virtuafoot, etc ...(aucun sujet n'est imposé, on te laisse rédiger comme bon te semble, mais fais cela sérieusement car on prendra cela en compte). La mise en page est également libre

je m apel julien 26ans de manosque,je suis plombier et je pratique du badminton et je suis originaire du pas de calais

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx_RoNaLdO_xX
Trésorier et Séléctionneur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: demande de candidature fc bandi Répondre en citant

Répond aux questions stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: demande de candidature fc bandi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fanatik Index du Forum -> Accueil -> Candidature ( recrutement ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010